Play-Out : L’ESHS et l’OSB relégués en Ligue 2...jusqu'à nouvel ordre
En s’inclinant face au Stade tunisien (1-2) au Complexe Hedi Ennaïfer, pour le compte de la 9e journée des play-out, l’Espoir sportif de Hammam Sousse est officiellement relégué en Ligue 2.
Hamza Khadhraoui (27e) et Sajed Ferchichi (80e), ont signé les buts du ST. Entre-temps, Ahmed Tangour, sur penalty, a égalisé pour les visiteurs.
De son côté, l’Olympoque Sidi Bouzid a quitté, à son tour, la Ligue 1 après le nul concédé à domicile face à l’Etoile sportive de Metlaoui. Mené (0-1) jusqu’au temps additionnel, après un but de Mouala Chance (52e), l’OSB a égalisé grâce à Bilel Chabar.
Cependant, la donne pourrait changer si le Club athlétique bizertin obtient gain de cause auprès de la Ligue nationale de football professionnel après l'évocation qu'il a déposée contre l'Etoile sportive de Metlaoui.
Le troisième match de cette journée entre le Club athlétique bizertin et l’Avenir sportif de Soliman s’est soldé par une victoire (1-0) en faveur des visiteurs qui ont marqué l’unique but de cette rencontre à la 85e minute par l’intermédiaire de Hamza Mabrouk.